Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emie ~ Kisa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 24
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

MessageSujet: Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]   Mar 10 Juin - 21:39

~ Nom : Kaname
~ Prénom : Kuran
~ Date de naissance : Il y a si longtemps ...
~ Race : Vampire sang pur

~ Caractère : On pourrait sûrement dire que Kaname Kuran menne un double jeu : à l'exterieur, il se montre généralement poli, sérieux, respectueux du reglement, sans jamais aucun égard, aucune entorse aux règles. Certains le considere trop froid, mais le beau vampire au sang pur ne s'en offusque guère : l'avis des autre ne compte pas dans sa tête, à part celui de quelques privilégiés. Toujours avec sérieux, Kaname mene la Night Class d'une main de fer : il est d'une intolérance extrême et gare à celui qui oserait contredire ses ordres. Au moindre écart, à la moindre faute envers sa propre personne ou quelques autres, il sait se montrer aggresif, violent, le manque de respect chez quelqun à son égard est l'une des choses qui sait l'horipiler plus que tout : Kaname ne supporte pas qu'on porte atteinte à quelqun d'aussi haut placé que lui même. Seule la jeune Yuki sait l'attendrir, éclairant parfois son visage d'un sourire éclair, iluminant ses doux traits ainsi que ses ravissants yeux violine, partie integrante de son charme mysterieux et pourtant si séduisant. Mais sa ne dure jamais longtemps, une quelconque personne réussissant toujours à l'ennerver, le rendant de mauvaise humeur et à chaque fois, Kaname reprenant son masque d'impassibilité et de froideur.
Malgrè tout cela, il sait se montrer très protecteur, notament avec Yuki, pour des raisons que peu de personnes savent. Parfois, il sait même aussi se montrer doux, même si ces moments de gentillesse sont si rares que s'en devint presque une légende ... D'une grande inteligence, ses trois cent ans d'existence on fait de lui quelqun à la conversation plus que fort interessante et instructive, mais peut de gens en profitent, c'est d'ailleurs fort dommage. Beaucoup de jeunes femmes de la Day Class lui "courent" après : elles recherchent sa compagnie, s'attachant à son bras et se pavanant pour lui prouver leur superiorité.Parfois, il ne prend pas la peine de les repousser, les laissant s'attacher à lui et rester en sa compagnie, mais il ne leur jette même pas un regard : Kaname est un solitaire et souhaite le rester le plus longtemps possible, même si pour cela, il doit decevoir toutes ses jolies admiratrices humaines. Déterminé, il a bien entendu des principes moraux, mais surtout des buts, et pour y arriver, il ne repugne à rien faire, rien entreprendre ou rien dire de derangeant tant que sa peut faire bouger les choses. Mais Kuran Kaname à la mauvaise habitude qu'on se prosterne devant lui en tant que Maître incontesté de de la Night Class, et à présent, dès qu'un fou, un suicidaire ou un imprudent ose se maitre devant lui et elever la voix, il se sent un peu desorienté, souhaite se montrer superieur et donner l'exemple. Mais malgrès tout sa, Kaname n'est pas vaniteux, même avec toute les charges que lui incombe son pouvoir. Une de ses plus grandes qualités est bien entendu le respect du réglement, mais avec ce jeune homme, ce serait presque un défault, une tare qu'on ne peut corriger : il le suit tellement à la lettre et oblige tellement tout le monde à le suivre qu'il en devient dur, hautain. Mais une bonne chose chez lui est que, même en conaissance de l'amour factice des humaines de la Day pour lui, jamais ô grand jamais il n'usera de sa beauté pour arriver jusqu'a ses fins, un de ses rares principes.

~ Physique : Habituellement, le vampire se vêtit de blanc : des costumes impeccablement taillés, des chemises lui seyant à la perfection. Même s'il se plait parfois à se donner une allure nonchalante, il est toujours propre sur lui, impeccable dans son rôle. Jamais rien ne dépasse, tout est étudié à la perfection même, l'apparence est chez Kaname quelque chose de primordial, comme le charisme ou le charme également. Même s'il est toujours très calme, il ne se prive pas d'adopter une démarche dominatrice et supérieur : il regarde souvent les autres élèves avec dédain, Night's ou Day's Class. Il leur est tellement supérieur, et souvent, il ne se gêne pas pour le leur prouver, affichant son orgueil. Mais après tout, cet orgueil est bien fondé : rien que pour voir l'éclat particulier de ses yeux violines, certains
Seraient prêt à se damner. Pourtant, quand le jeune homme est mécontent, ses yeux sont le temple d'une haine non contenue, une flamme dansant en leur centre. Souvent, certains de ses interlocuteurs frissonnent. Le charme froid est un brin terrifiant de Kaname mêlés à ses yeux forment un terrifiant couple, et c'est une des principales raisons pour laquelle les gens se prosternent à chacun de ses pas. Sans compter bien sur l'immensité de son pouvoir, en devenant Maître de la Night Class, Kaname atteint une certaine notoriété ainsi qu'une réputation qui n'est plus à faire. Pour lui, se balader et arpenter les couloirs d'un airs conquérant est donc tout à fait normal. Il aime voir la terreur sur le visage des gens qu'il réprimande et au fond de lui, il sait bien que tout ces gens le craignent. On pourrait être porté à croire que tant de responsabilité pèse lourdement sur ses épaules, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Kaname est fort, endurant, et malgré toute la froideur dont il fait preuve, il sait résister contre la douleur et la difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui veuille mourir d'une fin tragique fort prématurément. Kaname sera toujours prêt a user de la force et de la violence pour arriver à son but.

~ Histoire : Kaname ne parle pratiquement jamais de lui, évoquer sa personne au cours d'une discussion est très rare. Personne ne sait énormement de chose sur lui, il est si discret et si dur que personne n'ose vraiment lui demander beaucoup de détail. Une "anecdote" que tout le monde connait est bien sur sa rencontre avec la jeune Yuki ... Quand cette dernière avait environ 5 ans, Kaname la sauva des crocs d'un autre vampire qui s'était lancé à la poursuite de la fillette, sa nature de vampire prenant le dessus sur sa raison. Ce fut une nuit mémorable : Kaname, le jeune homme au coeur semblant de pierre qui attirait toute les jeunes femmes sauvant une petite fille de seulement 5 ans des crocs d'un vampire qui ne lui voulait que du mal, c'était une scene heroïque ... On aurait pu en ecrire une histoire, mais celui qui aurait eu le malheur de faire sa aurait subi le couroux de Kaname ... Car après avoir confié Yuki au directeur de la Cross Academie qui l'éleva comme sa fille, plus les années passerent et plus les sentiments de Kaname par rapport à la fillette devenue jeune femme devenait fort et puissants ... Sous les apparences, il aimait Yuki d'un amour veritable et tendre, il s'inquietait sans cesse pour elle, la presence de la jeune femme le troublant profondement. Elle seule savait plus de choses que les autres gens de son entourage, mais la demoiselle était si particuliere, qu'avec elle, Kaname se livrait mieux. Kaname haït de tout son coeur Zero, mais si il le tuait, cometant alors un omicide volontaire, il attristerait Yuki car le jeune homme sait bien qu'elle est attachée à lui, pour son grand desespoir ...Il repousse donc ses instants primitifs et son penchant pour la haine envers Zero, et pour la belle, se tient encore correctement. Mais peut être qu'un jour la situation degenerera qui sait, seul de destin peux nous l'apprendre ...

Le charme est donc un outil en conclusion bien dangereux ... Un jour il peut vous aider à obtenir ce que vous voulez, et le jour suivant, une horde de jeunes femmes déchainées se jètent sur vous dans le simple espoir d'obtenir quelques unes de vos faveurs ... A chaque fois, Kaname essaye de se montrer doux et compréhensif car n'importe ce que disent les gens, ce beau et solitaire sang pur à un coeur, on ne lui a tout simplement pas donné le mode d'emploi ... Même si parfois, et surtout avec ses nouveaux pouvoirs, Kaname peut s'énerver et faire un peu de mal autour de lui, jamais ô grand jamais il ne fait du mal pour rien ... On pourrait même dire que le Maître des Nights suit la régle impartial du déser : 'Oeil pour Oeil, Dent pour Dent', jamais il ne fera plus de mal que l'on lui en a fait à lui ou son entourage, mais avec lui, il ne faut jamais oublier que, qui sème le vent ... Récolte la tempête nommé Kuran.


Famille : Kaname est bien seul, et au grand désespoir de tous car c'est le dernière héritier de la famille Kuran, grand clan. Mais c'est un garçon trop froid, on peut dire qu'il 'ne trouve pas chaussure à son pied'. Dans son esprit, Kaname est et restera seul toute sa vie, et ce point de vue le hante depuis quelques bonnes années, du genre 200 ou 250 ans ...Il y a bien sur la jeune Yûki pour réussir un temps soit peu à l'attendrir, et tout le monde sait qu'il éprouve pour elle des sentiments qu'il n'a pour aucune autre ... Mais malgré tout, il reste seul, si seul qu'il devient chaque jour un peu plus anthipathique, même s'il reste toujours très poli avec son entourage. Être entouré de vampires chaque jour et de ne jamais sentir de douces paroles dans le creux de son oreille, pleins d'infimes détails qui font que Kaname est un grand solitaire ... Il faudra pour celui qui voudra le faire changer beaucoup de courage, car ce ne sera pas le premier venu qui le déridera !

famille sur le forum: Deux soeur jumelles Emie et Kisa Kuran.

Image:

_________________
~°¤ Emie & Kisa,deux soeurs jumelles Vampire de Sang-pures ¤°~
¤ Paroles Emie ¤ Paroles Kisa ¤ Paroles Ensembles ¤



Dernière édition par Emie le Mer 11 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Race : Sang pûr
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]   Mar 10 Juin - 22:10

Code:
Puff:LittleGirl ou L.G
Pourquoi ce personnage?Il est magnifique, son caractère, son histoire. Il me plait simplement et j'espère que je parviendrai à le jouer corectement. Je précise juste que j'ai un peu de mal avec les humains étant habitués aux jdrs d'animaux donc mes excuses si au début mes rps ne sont pas très satisfaisant.
coment avez-vous conu le forum?Sur le top-site de Wild Horse
code: Ok By Emie
autre:
Je vais peut-être passée pour une idiote mais. Qui est Yuki ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emie ~ Kisa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 24
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]   Mar 10 Juin - 23:46

Bienvenue!
tien donc il a vite été prit ^^
si non le code est bon deja,
ensuite tu conait le Manga Vampire Knight ?
si non va faire un tour a l'histoire ensuite pour le perso de Yuki,
coment expliquez sa. Yuki est la fille adobtif du directeur de l'academie,
elle a été sauver par Kaname il y a 10ans et depuis elle fait tout pour le remercier,
Yuki au fond d'elle aime Kaname mais reconait qu'il est different d'elle car il est vampire,
Mais Kaname l'aprecie et veut tout faire pour s'aproprier Yuki.

par contre Kaname est un perso assez important,alors pourait-tu m'envoyer un rp par MP. Celon tes qualiter je verais avec Tempo celon le nombre de ligne,(en prenant en compte que le minimun ces 4 lignes que moi j'en fait au moin 10 en sautant des lignes alors tu devrait le passer facilement ^^

_________________
~°¤ Emie & Kisa,deux soeurs jumelles Vampire de Sang-pures ¤°~
¤ Paroles Emie ¤ Paroles Kisa ¤ Paroles Ensembles ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Race : Sang pûr
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]   Mer 11 Juin - 11:49

Alors. Non je ne connais pas ce manga mais j'en ai beaucoup entendu parler. Sinon je suis allée lire l'histoire et je vais aussi regarder quelques épisodes histoire de bien cerner ba l'histoire xd. Enfin, merci pour ton explication et il n'y a pas de problème pour le rp je t'en envoie un de suite. Wink Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emie ~ Kisa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 24
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]   Mer 11 Juin - 12:52

Tout est bon!
plus qu'a passer a la deuxieme etape et ces bon.

_________________
~°¤ Emie & Kisa,deux soeurs jumelles Vampire de Sang-pures ¤°~
¤ Paroles Emie ¤ Paroles Kisa ¤ Paroles Ensembles ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Race : Sang pûr
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]   Mer 11 Juin - 12:57

Walu, Walu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emie ~ Kisa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 24
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]   Mer 11 Juin - 13:08

je verouille et déplace.

_________________
~°¤ Emie & Kisa,deux soeurs jumelles Vampire de Sang-pures ¤°~
¤ Paroles Emie ¤ Paroles Kisa ¤ Paroles Ensembles ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef Kuran est là~
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers: