Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuki Kurosu [ Chargée de Discipline - Prit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emie ~ Kisa
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 24
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

MessageSujet: Yuki Kurosu [ Chargée de Discipline - Prit]   Mar 10 Juin - 23:54

Nom : Kurosu
prénom: Yuki
Date de naissance : (facultatif)
Race : Humain

Caractère :
Yuki se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves. Yuki est gentille et serviable. Elle n'a pas peur des vampires. Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Zero. Elle ne réchigne pas à rester debout toute la nuit si il le faut. Elle aime sortir, et surtout crier sur les histériques qui ne respectent pas les règles.

Physique : . Les cheveux chatains foncés, les yeux du même brun et le visage trés fin. Elle a le tient assez pâle. Elle a toujours une légère marque au coup attestant de son attaque d'il y a 5 ans. Elle porte comme toutes les autres élèves l'uniforme de l'école à part quand il n'y a pas cours bien sur ^^. Elle n’est pas très grande pour son âge, a la taille très fine et est naturellement mince malgré tout ce qu’elle mange ce qui ne lui empêche pas d’avoir des formes généreuses. De nature très sportive, Yuki est trés forte et agile un peu normal avec son rôle de préfète il faut qu'elle le soit.


Histoire :


De la neige .... si froide si pure ... et ... ce rouge qu'est ce que ... c'est ?
Cette ombre qui se rapproche ... un vampire ....
« - Tout vas bien ? » cette voix douce et apaisante qui envahit son coeur et fait taire toutes ses craintes.

Voilà où commence ses souvenirs, une nuit sauvée des griffes d'un vampire par Kuran Kaname. Mais avant qui avait il avant ? Elle ne le savait pas et cela la troublée beaucoup. Bientôt cela deviendra une obsession mais quel est le prix de ses souvenirs ?

Cet être obscur et mystérieux qui lui sauva la vie, la conduisit chez le directeur d'une académie un peu spécial. Elle sera rapidement rejoint par un autre enfant, Zéro que le directeur adopta à son tour. Elle se prend vite d'affection pour lui et le considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. En âge d'entrer en première année dans l'académie de son père, elle devient chargé de discipline et se doit avec son ami d'enfance Zéro de garder secret le mystère de l'établissement. Tâche qui lui vaut parfois de s'en dormir en cours, mais elle peut compter sur sa meilleur amie Sayori pour l'aider à rattraper son retard.

Une nuit elle découvre à ses dépends la vrai nature de celui qui partage sa vie depuis son enfance. Zéro est un vampire, tout se mêle alors dans sa tête mais une chose est sur elle n'abandonnera pas son ami. C'est pourquoi elle lui propose de faire un acte qui devra rester secret car autant son père que son protecteur Kaname ne l'accepterai pas. Qu'il plante ses crocs dans sa chair et boive son sang autant de fois qu'il en a besoin. Elle passe beaucoup de temps avec lui et cherche à se souvenirs de son passé pour l'aider. Il est toujours là quand elle en a besoin et surtout pour la sauvée lorsqu'elle se met dans des situations folles.

Yuki a aussi un faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, et peut être plus ceux depuis qu'il lui a sauvé la vie. Elle est perdue entre son envie d'être avec Kaname et celle de rester avec Zero. Souvent sur la lune, elle se demande ce que cela changerai en elle d'être un vampire. Mais elle évite de parler de ça a Zero car elle sait qu'il le prendrai très mal. Elle ne quitte pas souvent l'académie qui est son univers, même si elle force parfois Zero à l'accompagner pour une petite ballade.

Famille : Yuki est orpheline sachant que ses parents se sont fais tuer par un vampire, elle a donc pour seule famille son père adoptif, le directeur de la cross académie, et Zero qu'elle considère comme son frére même si parfois leur rapport son assez ambigu. Elle aime beaucoup cette famille qui lui convient très bien et qu'elle ne veut en aucun cas perdre.

image:

_________________
~°¤ Emie & Kisa,deux soeurs jumelles Vampire de Sang-pures ¤°~
¤ Paroles Emie ¤ Paroles Kisa ¤ Paroles Ensembles ¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuki Kurosu [ Chargée de Discipline - Prit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» presentation de: Yuki Judai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers: